USA : Le mur de la discorde

Donald Trump avait promis de bâtir un mur entre les Etats-Unis et le Mexique pour mettre fin à l’immigration illégale. RT mène une enquête sur la frontière qui sépare non seulement les deux pays mais souvent des familles entières.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/user/rtenfrancais

RT en français : http://francais.rt.com/
Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance
Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais
Google+ : https://plus.google.com/104396643367936605095/posts

10 Comments

  1. la plupart sont des jeunes hommes, mais combien? Des millions. Même s’ils ne sont pas armés, à Long terme, ils ont le même Effet qu’une armée: la destruction de valeur et de culture du pays envahi. En Europe, en plus, chacun de ces jeunes mâles ont un objectif: trouver une femme européenne.

  2. LE vieux patrouilleur je m’adresse à toi quand ton arrière-grand-père a traversé l’atlantique et ensuite tué les amérindiens. Vous avez commis des genocides. Et aujourd’hui tu tiens ces batards de discours

  3. tenter de bloquer l immigration et les produit de contrfaçon ou la drogue est une cause perdu.
    les immigrer traverse les frontiere car il ya une demande des employeurs pour les recruter, si les employeurs ne les recruterai pas, ils ne viendraient pas.
    la droogue traversera les frontiere par mule, avion sous marin ..etc car il ya une demande de drogue, sans consommateur il ny a pas de dealer, tant qu il y aura des consommateurs il y aura de la drogue.
    l europe dans les années qui viennent va connaitre une explosion de l immigration, conséquance de nos vote pour élire des sous merde depuis 40 ans, nos élu ont fait tombé les dictatures au nom de la libértée en afrique, ces dictature étaient les derniers rampart face a l immigration et surtout le terrorisme.
    en france le gouvernement se chie dessus pour quelques actes terrorite et accuse daesh mais ne cesse de déstabiliser la syrie qui est le dernier pays a lutter contre daesh.
    la france va prendre chere dans le futur, ce pays ne pourra jamais lutter contre toute l afrique, les gouvernementaux seront contraint d accepter des gros flux migratoire pour éviter une invasion .

  4. chez nous les Albanais arrivent volent nos bagnoles
    repartent chez eux et les revendent en toue impunités
    merci l’Europe de Merdekel
    une plaie cette bonne femme la maman de Hollande

  5. c’est terrible certes
    mais on ne peut pas aider le monde entier
    il faut d’abord penser à ceux qui ont travaillés toute leur vies
    qui sont français et vivre après dans la misère car parfois ça arrive
    ou ceux qui vivent avec le minimum
    on doit les aider en priorités normal

Comments are closed.