Un migrant Africain arrive aux USA accroché sur l’aile d’un avion

#НОВОСТИЗВЕЗДЫ
#ЗВЕЗДЫ
#НОВОСТИ
Un migrant africain a voyagé à travers l’Atlantique suspendu à l’aile d’un avion rapporté par un site américain. L’homme qui est originaire du Mali, a réussi à entrer dans la piste de l’aéroport et attendait un vol Air France avec destination aux USA . Dès que l’avion embarquait ses passagers, le migrant attendait tranquillement de monter sur l’aile sans se faire remarquer. il mettait une combinaison contre la pluie et le froid. Il a réussi et a grimpé sur l’aile de l’avion et lui a attaché une chaîne pour le maintenir attaché à l’aile jusqu’à ce qu’il soit arrivé sa destination. Voici quelques photos et vidéos de l’incident. Beaucoup de gens disent que le migrant a photoshopé ses photos et que son histoire était simplement un mensonge. Il a prétendu avoir enlevé la combinaison qu’il mettait quand l’avion était sur le point d’atterrir parce qu’il ressentait une énorme chaleur. Le migrant a été arrêté par la police pour être interrogé. Incroyable… ! Un migrant africain est arrivé aux Etats-Unis accroché sur l’aile d’un avion. Le jeune migrant d’origine malien, a voyagé à travers l’Atlantique suspendu à l’aile d’un avion, rapporte le site « Dailymotion » relayé par « Sunupeople TV et www.24jours.com».C’est purement insolite. Il a réussi à voyager pour les USA en étant accroché sur l’aile d’un avion de la principale compagnie aérienne française Air France. A en croire le site “www.24jours.com”, le migrant aurait réussi à entrer dans la piste de l’aéroport et attendait impatiemment et tranquillement le moment opportun pour monter sur l’aile d’un avion Air France avec destination USA sans se faire remarquer. Techniquement, le migrant a réussi son coup au moment d’embarcation des passagers. Il a mis une combinaison contre la pluie et le froid et a réussi a grimpé sur l’aile de l’avion et lui a attaché une chaîne pour le maintenir attaché à l’aile jusqu’à ce qu’il soit arrivé sa destination. Faut-il le préciser, d’aucuns estiment que le migrant a photoshopé ses photos et que son histoire était simplement un mensonge. Toutefois, le migrant prétend avoir enlevé la combinaison qu’il mettait quand l’avion était sur le point d’atterrir parce qu’il ressentait une énorme chaleur. Le migrant a été arrêté par la police pour être interrogé…
URL: https://youtu.be/UeqxB0OP6Vg
.

10 Comments

  1. Poses toi plutôt la question pourquoi les migrants, pourquoi risquer sa vie sur l’ail d’un avion ✈️?
    En Afrique tout est possible vers la clé 🔑 du bonheur.
    Si tu veux croire à ça fait des drones actif et envoie les sur la Méditerranée tu vas voir les conditions que les migrants subissent pour arriver en l’Europe.
    Ça c’est peu; je connais mes miens car je suis sûr pire que ça va arriver, même 7 personnes sur l’aile d’un avions ✈️.
    On doit vous envahir afin que vous nous laisser tranquille avec vos pillages et le vole des nos ressources.
    En 2050 on sera 2x plus peuplé que la chine, la famine vas atteindre Le seuil du coup, on va bien arriver chez vous par tout les moyens.🧐🧐

  2. À voir les autres video que met en ligne cette conne…ont voie bien que la drogue fait partie de ses habitudes.

  3. Fake , la pression à l’exterieur de avion l’aurais tuer mais avant ça, la vitesse au décollage l’aurais tout aussi tuer, meme avec un harnais (chose qu’il a pas sur ce fake ) bien accrocher, ses bras auraient était déchirer .. le froid est aussi important, avec ou sans combinaisons, sauf un truc de la nasa qui coute des millions .. putain de salope qui diffuse de la merde .

Comments are closed.